Pourquoi choisir la huawei watch gt2 ?

0
89
la huawei watch gt2

Souhaitez-vous acheter une montre pour gérer efficacement votre temps, mais vous ne savez pas laquelle choisir ? Eh bien, vous pouvez choisir la watch gt2. Il s’agit d’une montre très intelligente et puissante offrant d’énormes avantages dans le domaine du sport.

De plus, elle est très populaire en raison de sa facilité d’utilisation. Vous voulez en savoir plus sur cette célèbre horloge ? Notre guide vous éclairera pour un achat réussi.

Les performances de la huawei watch gt2

Cette montre dispose d’un écran circulaire AMOLED  et d’une résolution de 454 x 454 pixels. Bien qu’il ne s’agisse pas d’une caractéristique techniquement nouvelle; ce n’est pas vraiment un problème étant donné la haute qualité qui le distingue.

Avec le verre saphir, des reflets particuliers sont créés, grâce au très léger flare qui se trouve sur toute la tranche. L’écran tactile répond bien, le capteur de luminosité est efficace et les performances générales sont plus que bonnes.

Il n’y a aucun obstacle ni ralentissement notable, comme c’est le cas avec d’autres montres. Une nouveauté exclusive pour la huawei watch gt2 est la recharge par induction via une base magnétique; plus pratique que celle avec une broche. Cette montre est appelée watch 2 sport, mais il s’agit plus précisément d’une smartwatch.

Choisir la watch gt2 : la montre très intelligente

La huawei watch gt2 est une montre qui parvient à faire quelque chose d’intelligent en clin d’œil aux sportifs. Elle a également la capacité de suivre jusqu’à 100 sports, en mettant l’accent sur les activités de plein air comme la randonnée, la course à pied, le cyclisme.

Quant au GPS, il est assez précis, cependant; il souffre un peu dans les sous-bois. Mais dans l’ensemble, la lecture est largement suffisante pour mémoriser les activités sportives ; pour autant qu’elles ne relèvent pas de la sphère professionnelle.

Le cardio et l’altimètre barométrique

Le cardio et l’altimètre barométrique sont deux fonctions pour lesquelles vous devriez choisir la watch gt2. En effet, ils vous guident vers le point de départ en fonction de la trace enregistrée. De plus, un assistant météo vous prévient en cas de détérioration soudaine.

Pour certaines activités, un coach vocal peut être activé. Grâce à cette fonction; la montre vous informe à intervalles réguliers de la progression de l’activité en cours (rythme, cardio, distance, temps, etc.).

Une montre capable de restituer les données

La huawei watch gt2 est fiable pour rendre compte d’une promenade, d’une sortie à vélo ou d’une séance de course à pied. Cependant, elle reste un compteur amateur dans la mesure où elle ne peut pas être connectée à d’autres capteurs (wattmètre, capteur de cadence, etc.).

Sa combinaison avec un smartphone Android donne quelque chose de plus sur la course à pied. Une série d’entraînements guidés et des programmes à moyen terme pour se préparer aux distances classiques, par exemple. Avec un iPhone, vous pouvez accéder à un coaching intelligent uniquement à partir de l’horloge. C’est l’une des raisons de choisir la watch gt2.

Choisir la watch gt2 pour établir un coach virtuel

Cette montre vous permet de mettre facilement en place un coach virtuel. En outre, elle vous permet de maintenir le rythme souhaité, tandis que pour d’autres activités; le suivi comprend le temps, le rythme/la vitesse moyenne et instantanée.

Les autres activités sportives (jusqu’à 100) sont suivies par GPS. À la fin de l’entraînement, vous obtenez une estimation de l’effet de l’entraînement et du temps nécessaire pour éliminer la charge de travail.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici